IA ORA NA !
Qui suis-je ?
Mareva, 30 ans, maman d’un trésor, installée dans le sud de la France depuis toujours, danseuse invétérée, trilingue passionnée par les cultures, thérapeute en soif d’apprentissages, pédagogue rêvant d’un monde beau, cohérent et bienveillant.
Discutons !
Qu’est-ce que je fais
dans ma vie ?
Grâce à ces deux axes, mon objectif est de te permettre d’être davantage toi-même : en mettant en lumière qui tu es, en t’accompagnant dans l’amour de ton corps, en te permettant de mieux te comprendre.
Je crois que nous avons tous un point de vue original et précieux à apporter au monde. Je crois que j’apprends tous les jours et de tout le monde, et surtout quand j’enseigne. Je vis pour cette lueur dans tes yeux lorsque l’on crée un déclic en toi.
Et j’ai ce côté ingénieur qui veut trouver des répondre à tous tes problèmes. Je vibre quand je crée de la beauté ou des solutions !
JE TE DIS TOUT
Et si je te faisais une liste ?
Ma maman est tahitienne, mon père est français, je parle français, anglais et espagnol couramment, j’apprends le tahitien et le hongrois, je danse le rock, la salsa, le west coast swing, la danse tahitienne, j’ai une ceinture noire d’aïkido, un diplôme de coach sportif et un autre de l’école française de Neurotraining, je suis passionnée de pédagogie, je suis polyamoureuse, je me suis mariée et j’ai divorcé, je suis maman, j’écris,
j’ai été Meilleure danseuse Aparima au Heiva i Paris 2015, j’ai dansé dans la troupe de Makau Foster qui a gagné le Heiva i Tahiti 2017 en catégorie professionnelle, je fais de la couture, du piano et du scrapbooking, plus de soutif depuis un an, plus de télévision depuis 10 ans, je suis née et j’ai grandi en France, j’ai appris la danse tahitienne en métropole, je vis grâce à la danse tahitienne depuis 5 ans,
j’organise la Flashmob internationale de danse tahitienne…
Je ne sais pas qui tu es, mais je suis certaine que nous avons plein de choses à nous raconter, à se partager et à s’enseigner !
POUR ALLER PLUS LOIN
Ceux qui m’ont inspirés
Si tu es très cartésienne, voici aussi les enseignants de ‘Ori Tahiti que j’ai suivis de près ou de loin, pendant un workshop, un coaching ou depuis des années (je te note seulement ceux dont je continue à suivre !) :
Makau Foster, Mahinui Tau, Moena Maiotui, Tiana Liufau,
Riki Nonosina, Matani Kainuku, Tiare Trompette, Tuiana
Brodien, Moenau Riviera, Kanani Asuega, Claire Tahiti ‘Ori,
Olivier Lenoir, Hinatea Colombani…
Je puise aussi mes connaissances dans de nombreuses
formations annexes bien loin de la danse tahitienne,
des thérapies, des coachings en développement personnel, pour mieux me connaître
et nourrir ma curiosité insatiable !
AOREVA !
Il ne manque plus que toi !
Aujourd’hui je te propose d’entrer dans ma galaxie : Aoreva !
Tu y trouveras des supports en ligne, en ebook, en visio et même en présentiel pour :
• Apprendre la danse tahitienne
• Enseigner la danse tahitienne
• Évoluer grâce aux Prises de conscience
• Passer du temps dans mon Univers
• Créer un événement ensemble
Et j’espère te rencontrer tout bientôt !️
Avec énormément d’amour pour toi,
pour la vie et pour nous.
Mareva
Tu souhaites découvrir mon univers ?
Découvre et perfectionne la danse tahitienne à ton rythme
avec 6 premiers mois de cours ! Choisis un enseignement de ‘Ori Tahiti
qui te ressemble où que tu habites !